Comment décrocher un rendez-vous coquin ?

decrocher rendez vousAstuces pour conclure un plan cul

Vous avez bien réfléchi et en êtes venu à la conclusion que, pour trouver un plan cul, le plus simple est de vous inscrire sur un site de rencontre. Parfait, et maintenant ? Voici venu le moment de planifier des rendez-vous ! Alors, comment maximiser ses chances et décrocher des rencontres coquines en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ?

Trouver le bon site de rencontre

Cela semble évident, mais la première étape pour décrocher un rendez-vous coquin est bien entendu de choisir le site de rencontre qui convient parfaitement à vos envies. Faites votre choix en regardant les guides qui comparent ces sites et en vous référant aux avis mis en ligne. Il existe quelques « poids lourds » du genre qui ne vous décevront pas, mais de plus petits sites, moins connus et donc moins fréquentés, peuvent être un choix judicieux si vous voulez avoir affaire à des inscrites plus détendues et moins submergées de demandes d’hommes. Pour ce qui est des sites les plus réputés, l’avantage est que vous bénéficierez d’outils de communication hors pair et de garanties de sécurité rarement égalées. Et vous pourrez bien sûr entrer en contact avec plus de femmes étant donné le nombre d’inscrites, plus élevé que sur d’autres sites moins fréquentés.

Maximiser ses chances de conclure un rendez-vous coquin

Pour être certain de mettre toutes les chances de son côté sur un site de rencontre coquine, il faut avoir en tête quelques astuces qui fonctionnent pour trouver des partenaires sexy et prêtes à passer à l’acte rapidement. Pour cela, il convient de mettre en ligne un profil de rencontre valorisant, avec des photos de soi et une description reprenant les principaux éléments que vous souhaitez mettre en valeur pour que votre jeu de séduction fonctionne. Créez un profil en vous inspirant de modèles masculins connus pour leur sex-appeal – pensez à James Bond ou encore à George Clooney pour concocter une annonce des plus efficaces. Ajoutez plusieurs photos pour mettre les inscrites en confiance, en montrant que vous n’avez rien à cacher, et tâchez de faire preuve d’originalité et d’humour pour vous démarquer de vos concurrents.

Envoyer des messages coquins efficaces

La clé d’une recherche de plans culs réussis est d’envoyer des messages efficaces aux inscrites qui vous intéressent. Inspirez-vous des exemples de messages coquins qui fonctionnent pour créer votre propre message et attirer l’attention des femmes qui vous plaisent le plus. Un bon message coquin doit notamment inclure une petite présentation ainsi que des éléments permettant d’indiquer que vous avez bien lu l’annonce de la femme que vous avez choisi de contacter. Rien de pire en effet pour une inscrite de site de rencontre que de recevoir un message si peu personnalisé qu’il aurait très bien pu avoir été envoyé à des milliers d’autres femmes. Si vous voulez être sûr de taper dans l’œil de quelques femmes, lisez attentivement leur annonce avant de leur envoyer un petit mot. Faites référence à des détails de leur profil, répondez éventuellement à une question qu’elles y posent, bref montrez que vous les contactez parce que vous appréciez réellement ce que vous avez pu voir d’elles jusqu’à présent.

Organiser la rencontre coquine

Votre message a fait son petit effet et vous êtes désormais en contact avec une ou plusieurs femmes que vous souhaitez rencontrer. Le moment est donc venu pour vous de planifier cette fameuse rencontre ! Pour décrocher un rendez-vous, proposez une première entrevue via webcam histoire de rassurer votre interlocutrice et de mettre en place un véritable lien de complicité qui vous facilitera les choses pour la suite des événements. Puis, commencez à évoquer la possibilité de prendre un simple verre dans un café ou un bar lounge. Dans de nombreux pays comme au Canada, il existe des milliers de lieux propices à l’organisation de rendez-vous coquins, qu’ils soient de type adultères, coquins ou libertins. Choisissez un lieu un peu confidentiel si vous souhaitez faire une rencontre discrète, ou bien un lieu plus festif si vous vous fichez que l’on vous voie avec votre partenaire d’un soir. Et surtout, ayez en tête toutes les possibilités pour continuer la soirée dans les meilleures conditions : rangez votre appart pour pouvoir accueillir votre plan cul, préparez votre lit au cas où, ou bien réservez une chambre d’hôtel non loin de votre lieu de rencontre. Bien sûr, certaines femmes seront tout à fait d’accord pour sauter complètement la partie « petit verre dans un lieu public » et voudront donc aller droit au but !

Le Modo