Les sites de rencontre pour faire un trio

Pour réaliser ses fantasmes, il peut s’avérer utile d’avoir recours aux sites de rencontre, lesquels permettent de faire connaissance avec des inconnus qu’il serait autrement assez difficile de rencontrer. Les plans à 3 font partie des principaux fantasmes qui poussent les utilisateurs à s’inscrire sur des sites échangistes et libertins dans le but de trouver le ou la partenaire idéal(e).

trio site rencontreFaire un trio

Les meilleurs sites libertins pour faire un trio

Libertins de tous bords se retrouvent sur certains sites de rencontre particulièrement populaires pour faire connaissance autour d’envies communes. Les sites de rencontre qui ont les faveurs des utilisateurs sont ceux qui permettent de trouver rapidement des partenaires prêts à passer à l’acte et sont dépourvus de faux profils et d’escrocs. Ces sites sont le plus souvent payants, car le fait de devoir débourser de l’argent pour un abonnement est un frein pour les arnaqueurs et permet en outre aux modérateurs de vérifier l’authenticité des annonces. Parmi les sites les plus prisés, on trouve notamment Rencontre-Echangiste.com, un site affilié au célèbre J&M Contact, le site de rencontre de Jackie & Michel. Ce gage de qualité est sans doute ce qui a permis à Rencontre-Echangiste de trouver son public et de faire une percée aussi importante au sein des services libertins. Outre sa présentation soignée, ce site possède de nombreux avantages, à commencer par sa fréquentation élevée et l’équilibre entre le nombre d’inscrits hommes et le nombre d’inscrits femmes (presque un parfait 50/50).

Les outils de communication mis en place par les administrateurs sont également de très bonne qualité et permettent donc aux membres de faire connaissance comme ils le veulent, que ce soit à travers les messages privés, l’échange d’albums photos, le chat ou encore les entrevues sexy par webcam. L’idée est de faire en sorte que les utilisateurs soient en mesure d’échanger comme ils le préfèrent et d’organiser des rencontres en toute confiance. Un autre site efficace à ce niveau est NetEchangisme, qui offre à peu de choses près les mêmes fonctionnalités qu’Rencontre-Echangiste.com et s’avère tout à fait sérieux et fiable. L’efficacité est au rendez-vous sur ce site qui ne laisse rien de côté pour permettre aux utilisateurs de se rencontrer. La confidentialité, la sécurité et les moyens sont donc mis à la disposition des inscrits qui n’ont plus qu’à discuter entre eux pour se trouver des affinités et se lancer dans l’aventure du trio.

Comment organiser un plan à 3 ?

Faire un trio implique de se mettre d’accord sur certains points importants, à commencer par l’envie véritable de chacune des personnes impliquées. En couple, il est essentiel de bien communiquer pour éviter les non-dits et les situations improbables. L’un des deux ne doit pas se sentir forcé par l’autre ou craindre pour la survie de la relation en refusant de réaliser ce fantasme. Les choses doivent être saines et claires dès le départ pour maximiser le plaisir lors du plan à 3. En cas de doute ou de malentendu, mieux vaut prendre le temps de discuter et ne pas se lancer dans une aventure qui pourrait alors être plus négative qu’autre chose pour le couple. La communication est donc la clé du succès, dans ce cadre et bien d’autres ! Si vous avez bien posé les bases de ce fantasme et êtes prêts à passer à l’acte, il est bien entendu essentiel de prendre ensuite le temps de trouver un(e) partenaire qui convienne à chacun. Si certains n’hésitent pas à faire appel à une de leurs connaissances, beaucoup se tournent vers les sites de rencontre, qui permettent d’avoir accès à une liste plus large de partenaires potentiel(le)s.

Là encore, la communication est la clé pour organiser un trio parfait. Prenez le temps d’évoquer votre manière de voir ce fantasme, ce que vous aimeriez vivre au cours de la soirée, comment vous vous représentez les choses mentalement… Vous pouvez aller jusqu’à discuter du type de vêtements que vous voudriez porter ce soir-là (plutôt sexy chic ou très casual?), de votre envie ou non de partager un repas, de passer toute la nuit ensemble, de revoir régulièrement votre partenaire pour un « trio régulier »… Bref, laissez-vous aller et discutez de toutes les choses qui vous tiennent à coeur ou qui vous interrogent. De cette manière, vous parviendrez à organiser le plan cul dont vous rêvez et qui permettra à tous les participants de s’éclater. Hôtel, chez soi, chez l’autre… ? Plan cul simple ou avec des tendances BDSM ? En soirée ou tout un week-end ? Les possibilités sont multiples, alors à vous de décider.

Le Modo