Faut-il avoir peur des arnaques sur les sites de rencontres coquines ?

Cette interrogation est tout à fait légitime lorsqu’on connaît la réputation des sites de rencontre coquine. Effectivement, beaucoup d’entre elles sont fausses et pas dignes de confiance. Toutefois, il est possible d’échapper aux arnaques en suivant les recommandations ci-dessous

Quels sont les types d’arnaques sur les applications de rencontre ?

Si vous êtes nouveau dans l’univers des sites de rencontre, il est normal que vous soyez étonné de voir la quantité des plateformes dédiées aux plans coquins sur internet. Ils sont de plus en plus variés et sont connus comme étant un moyen infaillible pour dénicher des plans culs. Cependant, il faut toujours faire preuve de prudence, car le grand problème des applications de rencontre, ce sont les arnaques.

Le plus souvent, ce sont des fraudeurs africains qui sont à l’origine des arnaques sur les sites de rencontres coquines. Ils se font passer pour des hommes ou des femmes, en fonction de leur interlocuteur. Tout au long des échanges, ils vous feront croire qu’ils sont réellement intéressés par un plan cul alors que ce n’est pas le cas. Une fois votre confiance gagnée, ils élaborent des prétextes pour demander de l’argent, soi-disant pour régler une urgence. Si certaines personnes se ressaisissent vite, d’autres tombent dans ce piège et envoient de l’argent. Cette pratique est toujours d’actualité sur les sites de rencontres.
    

Sites coquins

Comment éviter les arnaques sur les sites coquins ?

 

Le prototype du faux profil

Identifier le prototype du faux profils permet de mieux lutter contre les arnaques sur les sites de rencontres coquines. Les fraudeurs utilisent plusieurs astuces ingénieuses, mais elles ont toujours quelques points en commun. Les comptes qui prétendent être disponibles aux heures de travail sont généralement des faux. La plupart du temps, ils refusent même un rendez-vous dans un bar ou refusent de communiquer un numéro fixe. Si vous tombez sur ce type de profil, passez simplement votre chemin.
Même sur les meilleurs sites coquins, il faut quelques jours pour faire connaissance. Par conséquent, cette femme qui dit être follement amoureuse alors que vous ne vous connaissez que depuis deux jours est suspecte. Quand bien même vous seriez la personne la plus formidable au monde, vous devez vous poser des questions sur une telle attitude. Il s’agit certainement d’une personne qui cherche à jouer avec vous. Ce comportement peut également provenir d’une personne excessivement capricieuse, et qui cherche à dominer tout le monde. Dans ce cas également, vous devez prendre vos distances.

Les mauvais profils peuvent varier d’un extrême à un autre. En effet, si certains se montrent au grand jour, d’autres préfèrent ne pas se montrer. C’est le cas du profil qui ne possède pas de photo de profil, ne veut pas s’afficher, et vous sert une excuse pour ne jamais venir à un rendez-vous. Généralement, ce type de profil est peu nuisible. Il s’agit surtout de personnes mariées qui se servent des applications de rencontre pour dénicher des plans cul, mais pour faire passer le temps. Vous perdrez inutilement du temps en vous occupant d’eux.

La dernière catégorie, et la plus nuisible, renvoie au profil qui vous demande de l’argent. Vous pouvez même lui répondre que vous n’êtes pas une banque ambulante. C’est votre droit.   

Quelques astuces pour contourner les arnaques

Pour déjouer les arnaques sur les sites de rencontres coquines, il faut appliquer un certain nombre de principes. La première des choses à faire est de prendre vos dispositions depuis l’inscription. Généralement, des informations précises vous sont demandées pour confirmer votre identité. Très tôt, il faut se garder de mentionner son vrai nom et son adresse réelle. C’est le même comportement à adopter en face de vos interlocuteurs. N’indiquez jamais votre domicile dès les premiers échanges.

Toutefois, il vous faudra faire la part des choses. En effet, en essayant de vous protéger, vous pouvez obtenir l’effet inverse. Limiter les informations ne signifie en aucun cas tricher. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’inventer des histoires au tour de votre âge de votre profession, etc. Certains vont jusqu’à mettre des photos de profils qui ne sont pas les leurs. La finalité des discussions sur une application de plan cul est d’organiser un rendez-vous coquin. Si vous avez menti effrontément durant vos échanges, vous risquez de perdre votre future conquête.

Afin d’éviter les arnaques sur les sites de rencontres coquines d’Orléans, vous devez vous protéger des arnaqueurs. Vous ne devez en aucun leur donner l’occasion de vous atteindre et de vous blesser. Lorsque vous finissez une cession de discussion sur un site de plan sexe, n’oubliez pas de vous déconnecter. Certains arnaqueurs peuvent facilement pénétrer dans votre système à travers votre compte.

De plus, certains internautes commettent souvent l’erreur de faire aveuglément confiance aux personnes sur les applications de rencontre. Elles leur envoient des clichés intimes qui sont plus tard utilisés pour du chantage. Maintenant que vous êtes prévenus, adoptez les bonnes habitudes.

Le Modo