Comment choisir son lieu de rendez-vous adultère ?

Le choix d’un lieu de rendez-vous adultère est aussi important (voir plus même) que le choix du partenaire. Après tout, vous aurez beau réussi à planifier un rencart avec la personne la plus sexy et la plus hot que vous connaissez, si vous faites preuve de négligence avec le lieu, toutes vos aventures adultères risquent d’être découvertes. Si alors vous tenez réellement à votre ménage, évitez les endroits trop risqués. Nous allons vous donner quelques conseils à ce sujet qui vous seront très utiles. Dès lors, vous serez en mesure d’organiser facilement vos rendez-vous et de baiser en toute sérénité. 

Rencontre adultere

Trouvez une rencontre adultère près de chez vous

Choisir des endroits stratégiques pour ses ébats

Quand on veut trouver une rencontre adultère, on ne doit pas concentrer tous ses efforts sur la recherche de partenaire. S’il y a bien un autre élément qui peut influer sur la qualité de la relation, c’est le choix du lieu de rendez-vous. Il faut toujours penser à choisir des endroits stratégiques. Et pour ce faire, vous devez éviter les endroits risqués. On veut par exemple parler des hôtels dans lesquels vous aviez l’habitude de vous rendre avec votre conjoint, des hôtels et auberges qui se trouvent non loin de chez vous, des autres lieux qui accueillent un grand nombre d’individus par jour. On ne sait jamais, vous pouvez toujours tomber sur des connaissances à moins que vous preniez les mesures nécessaires ! En effet, vous pouvez par exemple prendre une chambre d’hôtel et vous rejoindre séparément. Évitez de vous afficher ensemble et prenez vos précautions. Ainsi, s’il vous arrive de tomber sur une personne familière, vous serez tout seul. Du coup, vous pourrez servir le prétexte que vous voulez (séminaire, réunion, etc.).

Vous n’êtes pas non plus obligé de choisir ce genre d’endroits si vous habitez au Canada. Vous pouvez toujours miser sur une forêt, dans les champs, ou un autre lieu extérieur isolé. Après tout, les endroits palpitants ne manquent pas dans ce pays. Mettez-vous juste d’accord et prenez les précautions nécessaires. C’est tout !

 

Choix du lieu de rendez-vous adultère : quelles erreurs éviter ?

La première erreur à éviter, c’est le fait d’amener son amant ou amante dans son domicile. Même si votre conjoint est en voyage, cette option est toujours risquée, en plus d’être glauque et irrespectueuse. Évitez donc cela !

De plus, ne laissez pas votre rencontre adultère venir vous récupérer chez vous pour ensuite vous amener au lieu de rendez-vous. Encore une fois, même si vous êtes seul, les voisins eux ne sont pas partis en voyage. Il se pourrait que quelques-uns aient remarqué cela et n’hésiteront pas à le dire à votre conjoint dès que possible. En matière d’infidélité, c’est à vous de faire le maximum pour vous protéger. Parce que bien souvent, votre nouveau partenaire sexuel est totalement libre. Il n’a donc rien à perdre dans cette situation. Pour votre part, les conséquences risquent d’être bien plus dommageables.
Peu importe à quel point vous êtes à l’aise avec votre nouveau compagnon, évitez les restaurants, les cinémas, et tous ces lieux où on amène généralement une personne avec laquelle on entretient une relation sérieuse. Même si ce n’est pas juste sexuel entre vous, vous devez éviter ces endroits trop fréquentés. Une relation adultère se doit d’être secrète. Maintenez donc les choses dans cette lancée si vous ne voulez pas avoir de problèmes !

Quelques lieux de rencontre que l’on pourrait vous suggérer

Si vous en avez les moyens et la possibilité, pensez à louer un appartement ou une maisonnette uniquement pour vos rencontres adultères. C’est de loin la meilleure des solutions. La discrétion sera au rendez-vous et personne n’ira se douter que vous avez misé sur un logement privé uniquement pour vous envoyer en l’air. Ce choix vous permettra aussi d’avoir une quasi-vie de couple. Vous pourrez vous amuser, cuisiner, passer du bon temps, rire aux éclats, sans risque de déranger qui que ce soit, encore moins de se faire attraper.

Si vous êtes du genre à improviser, vous pouvez aussi penser organiser votre rendez-vous infidèle dans la voiture. Cela donne un côté sauvage au rendez-vous, mais invite tout de même à des moments très forts.

D’autres lieux peuvent également faire l’affaire, comme le parc, les bars éloignés, les bistrots (toujours éloignés) et tous ces endroits qui favorisent les caresses et bisous.
Si également dans votre entourage vous avez un ami qui est au courant de vos escapades, vous pouvez lui emprunter son appartement pendant ses absences. Avec ce lieu de rendez-vous, vous n’aurez besoin de rien dépenser et vous pourrez passer de bons moments en compagnie de votre amant. Le lieu familier, mais à l’abri de tout soupçon, c’est toujours excitant !

Le Modo