Choisir entre sa femme et sa maîtresse

Le dilemme de l’homme infidèle

quitter femmeFaire le choix d’etre infidele

L’infidélité peut en séduire plus d’un, l’adrénaline et le piment qui l’accompagne sont le cocktail parfait pour l’homme lassé de son couple, mais elle contraint toutefois souvent le mari adultère à faire des choix. Il se retrouve confronté à un dilemme : dois-je rester avec ma femme ou dois-je tenter l’aventure avec ma maîtresse ? Il ne faut pas s’emporter, il est très important dans ce genre de situation de peser le pour et le contre, c’est une décision difficile. Parfois certains hommes sont tout feu, tout flamme quand ils rencontrent leur maîtresse et veulent immédiatement quitter leur femme. Pour d’autres, c’est avec le temps qu’ils commencent à éprouver des sentiments amoureux pour leur maîtresse, mais dans les deux cas ces hommes feraient mieux d’y aller en douceur et de savoir ce qu’ils éprouvent réellement pour chacune d’entre elles, est-ce vraiment de l’amour pour la maîtresse ? Il y a des sentiments en jeu, n’allez pas risquer de faire du tort inutilement autour de vous.

Il faut écouter son cœur

laisser sa femmeFaire le meilleur choix avec son coeur

Malgré tout ce qu’on dira, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Vous envisagez de quitter votre femme pour votre maîtresse ?
Vous êtes sûr de vous, c’est décidé vous allez réellement la quitter ou vous ne faites qu’y penser. Pour prendre cette décision, vous devez écouter votre cœur, vous laisser guider par lui et faire confiance à votre instinct. Il y en a forcément une qui fait battre votre cœur plus que l’autre, essayez de comprendre quelles sont les raisons qui vous poussent à aller voir ailleurs ? Si vous pensez pouvoir arranger les problèmes au sein de votre couple, reconsidérez la question et surtout donnez-vous le temps de choisir, mais n’attendez pas trop longtemps non plus, ce dilemme pourrait faire souffrir en s’éternisant.

Faire son choix : femme ou maîtresse ?

mieux maitresseTres dur de faire le choix entre sa maitresse ou sa femme

Votre balance sentimentale penche forcément plus pour l’une que pour l’autre, et si vous n’envisagez pas de continuer plus longtemps à jouer ce double jeu, vous devez absolument prendre une décision, faites une liste de comparaisons, d’un côté les côtés positifs de votre femme et de l’autre ceux de votre maîtresse et vice-versa pour les qualités, mettre ses idées sur du papier aide à trouver les mots pour décrire des sentiments ou tout simplement pour y voir plus clair sur cette situation. Aimez-vous encore votre femme ? Nous  ne parlons pas là d’habitude ou d’affection, nous de cette sensation indescriptible de ne pouvoir imaginer passer sa vie sans l’autre. Si vous décidez de laisser faire le destin, libre à vous, mais ou votre femme découvrira votre infidélité ou votre maîtresse se lassera de vous attendre et vous imposera un ultimatum. Ce n’est plus vous qui aurez à faire un choix, mais bien vos deux partenaires qui choisiront pour vous. On peut être maître de son destin ou le laisser dans les mains des autres.

Vous ne parvenez pas à décider laquelle choisir

choisir femme maitresseImpossible de prendre votre decision sur votre relation amoureuse

Malgré de multiples réflexions personnelles ou avec vos partenaires, vous ne savez toujours pas si vous allez quitter votre femme pour choisir votre maîtresse, c’est une situation que connaissent des milliers de gens dans le monde alors évitez de vous prendre trop la tête si vous êtes heureux dans ce trio amoureux et que personne ne s’en plaint. Profitez-en pleinement, vous êtes parmi les heureux chanceux, toutefois sachez qu’à long terme le double jeu finit toujours par se savoir, vous ne serez jamais à l’abri et la vérité pointera le bout de son nez un jour ou l’autre, aussi à moins d’être un excellent menteur et manipulateur il serait préférable de faire un choix ou pourquoi pas commencer à préparer le terrain pour une relation libre.

Le Modo