3 conseils pour éviter de se faire rejeter sur les sites coquins

Quand on prévoit de s’inscrire sur un site de rencontre coquine, on est toujours légèrement excité. En plus, si on prend le temps de lire les nombreux avis et commentaires sur le site en question, on pense dès lors que notre vie privée va rapidement s’améliorer. En vrai, c’est comme cela que les choses devraient se passer. Mais pour y parvenir, il faudrait suivre certaines règles. Ce que l’on ne vous dit pas toujours c’est qu’il est facile de se faire rejeter sur les sites coquins. C’est avant tout un milieu très concurrentiel et si vous ne faites pas le poids, aucun des messages que vous enverrez n’obtiendra de réponses. Heureusement, nous sommes là pour vous conseiller. 

1. Choisissez bien votre site coquin

En vrai, si vous avez pris les dispositions nécessaires pour vous inscrire sur un bon site coquin, vous ne courez aucun risque de vous faire rejeter. Parce que sur ce genre de sites de rencontre sans lendemain, les choses ont été définies depuis le début. Des outils très pratiques sont aussi mis à disposition afin que chaque membre puisse trouver facilement le profil qu’il veut, qu’il puisse engager librement la conversation avec les autres utilisateurs et organiser rapidement des rendez-vous. Avec un bon site, vous n’êtes presque jamais déçu.

Maintenant, votre problème c’est comment faire pour identifier les bons sites coquins. Laissez-nous vous indiquer les sites de comparaison pour trouver la réponse à votre question. Ces plateformes sont aussi connues sous le terme de guides de rencontre coquine. Parce que c’est exactement à cela qu’ils servent, à vous guider pour faire les meilleures rencontres possible. Sur internet, il est facile de trouver ce que l’on cherche à condition de bien s’y prendre. Et grâce aux sites de comparaison, vous aurez toutes les chances de repérer les meilleures plateformes et d’y trouver votre petit bonheur.

De plus, les sites avec une bonne réputation sont très fréquentés. Ce qui élargit vos chances de trouver la bonne rencontre coquine. Un membre peut refuser de vous répondre et n’hésitera pas à vous rejeter. Un autre se fera un plaisir de vous aborder et d’engager la conversation avec vous. C’est aussi pour cela qu’on aime les sites de rencontre. Le choix est réellement vaste.

Sites coquins

Comment baiser sur des sites coquins ?

2. Soignez votre profil

C’est un point qui revient généralement sur nos articles, parce qu’on sait qu’il revêt d’une importance particulière. Sur les sites coquins, le moyen le plus sûr d’éviter d’essuyer un échec sera de miser sur son profil. En principe, on n’aurait même pas dû avoir à vous dire tout cela. Vous savez que votre profil est l’unique chose sur laquelle les membres s’appuieront pour pouvoir s’intéresser à vous. Il est donc normal de travailler ce point.

Un profil réussi est un profil où les informations sont claires, lisibles et bien précises. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes vous êtes inscrit sur ce site ? Que recherchez-vous exactement ? Quels sont vos centres d’intérêt ? Qu’est-ce que vous aimez faire ? Quel genre d’individu vous passionne ? Suivant le type de site sur lequel vous êtes inscrit (adultère, cougar, rencontre sans lendemain, relation sérieuse, BDSM, etc.), les questions auxquelles vous devrez répondre seront plus ou moins nombreuses. Mais assurez-vous d’y insérer des infos en rapport avec le site et en rapport avec vos véritables attentes également. C’est important. Ensuite, prenez soin de bien choisir vos photos. Vous devrez toujours opter pour des images qui vous mettent bien en valeur.

3. Choisissez bien les personnes à contacter

Pour ce 3e point, nous voulons dire deux choses. La première, c’est qu’il y a vraiment des personnes qui cachent leurs véritables intentions. Au premier abord, elles vous feront croire qu’elles sont là pour des rencontres sérieuses, ou des plans sexe sans lendemain. Elles chercheront juste à vous occuper afin de gagner votre confiance, et plus tard, vous voler votre argent. Apprenez donc à identifier rapidement ces gens dès le début. En effet, s’ils voient que vous n’êtes pas du genre à donner votre argent comme ça à des inconnus, ils pourraient retourner la situation de sorte à vous faire croire qu’il y a quelque chose qui cloche chez vous et c’est pourquoi ils vous rejettent. Pourtant, il est clair que c’est eux le problème et pas vous.
L’autre chose à prendre en compte quand on parle de bien choisir la personne à contacter, c’est qu’il y a des membres qui ne présentent pas les mêmes objectifs que vous. Vous vous êtes inscrit pour du sexe, privilégiez les membres qui sont aussi là pour ça. Ils le disent généralement dans leurs annonces sites coquins. Mais en aucun cas vous ne pourrez vous diriger vers un profil où la personne parle de relation sérieuse. Même si elle vous attire, ne forcez pas. Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Sinon vous allez vous faire rejeter.

Le Modo